Si vous cherchez un beau cadeau de Noël pour votre enfant à partir de 3 ans, sachez que vous pouvez choisir le conte audio « Ma Fabrique à Histoires ». Il s’agit d’un jouet amusant qui permet d’éveiller votre enfant et de lui donner l’occasion de créer ses propres histoires.
Les caractéristiques du conte audio » Ma Fabrique à Histoires »
Ma Fabrique à Histoires est un jouet original, différent des autres modèles de contes audios. Il a une capacité de plus de cent albums disponibles en plusieurs langues. De plus, ce jouet ne dispose pas d’écran et n’émet pas d’ondes, ce qui permet de protéger le cerveau de votre enfant et d’assurer son bien-être. Avec Ma Fabrique à Histoires, votre enfant peut écouter en continu de nombreuses histoires audio et en télécharger d’autres. Il s’agit donc du jouet parfait pour les longs trajets en voiture ou en avion. Votre enfant ne verra pas le temps passer, car il sera distrait par le jouet. Ce conte audio peut aussi aider votre enfant à dormir facilement le soir. A noter que le conte audio de Ma Fabrique à Histoires est léger, facile à transporter et dispose d’environ 8 heures d’autonomie. L’enfant a la possibilité de contrôler son volume pour protéger ses oreilles.
Les bienfaits du conte audio de Ma Fabrique à Histoires
Le conte audio de Ma Fabrique à Histoires apporte plusieurs bienfaits à votre enfant. Ce jouet aide notamment à nourrir sa curiosité pour le permettre d’imaginer d’autres histoires. Il aide par ailleurs l’enfant à partir en aventure pour découvrir de Nouveaux Mondes et faire de nouveaux amis. Ce jouet est une source d’inspiration pour un enfant. Il l’aide à développer de nouvelles compétences comme le chant ou la danse. Il lui apprend à se détendre, à réduire le stress quotidien et à partager. Le conte audio de Ma Fabrique à Histoires est aussi le jouet idéal pour partager de bons moments en famille et créer des souvenirs en écoutant ou en enregistrant des histoires. Enfin, ce jouet peut accompagner votre enfant dans son développement, à partir de 3 ans jusqu’à 10 ans.
COMMENTS